0qgcqnqjniq0lmjntjwa

Que devez-vous savoir sur l’Audi A1 S-Line ?

L’Audi A1 S-Line, quelle que soit sa version, frappe par des caractéristiques telles que la qualité des finitions et son image qui, malgré ses dimensions limitées, interprète très bien tout le langage esthétique pour lequel la marque est reconnue. Cette version sportive est augmentée de détails exclusifs. Continuer la lecture de notre article pour tous les découvrir ! 

Que penser des détails sur l’Audi A1 S-Line ?

L’Audi1 S-Line est une voiture qui paraît mieux en vrai que sur une photo. Avec sa calandre et ses remarquables feux de jour à LED, sa face avant est indubitablement Audi. Les énormes feux arrière rappellent ceux utilisés sur le Q5 et l’Audi Q7. Une fois que l’on s’est habitué à sa forme, l’Audi A1 S-Line devient de plus en plus séduisante. Vu de côté, les roues de 17 pouces à double triangulation et à 5 bras lui confèrent une allure attrayante, soulignée par l’arc de toit argenté qui contraste avec le bleu du reste de la carrosserie. Audi a opté pour un look plus futuriste et dynamique, plutôt que pour l’aspect rétro. En jouant sur les options, elle est personnalisable avec un choix de différentes combinaisons de couleurs pour la carrosserie et l’arceau de toit. Pour la découvrir et l’essayer, n’hésitez pas à vous rendre chez concessionnaire automobile comme ByMyCar.

Que penser du design intérieur de l’Audi S-Line

À l’intérieur, l’A1 S-Line dispose de sièges enveloppants en cuir et en tissu avec soutien lombaire, de la climatisation automatique, d’un système audio avec écran couleur de 6,5 pouces et lecteur multicartes, d’un volant sport et d’éléments de garniture uniques tels que des pédales en aluminium et des inserts de couleur argentée qui ajoutent une touche sportive, fraîche et jeune. La position de conduite est très confortable avec toutes les commandes à portée de main, les sièges sont équilibrés en termes de confort et de soutien. Devant nous, un tableau de bord dominé par des lignes fluides, arquées et étagées sur le plan horizontal. Les évents de climatisation proéminents sont ronds et facilement réglables en tournant simplement la partie centrale. Le panneau de commande est dominé par d’immenses cadrans qui sont faciles à voir et à comprendre grâce à leur conception claire et élégante. Ils sont également faciles à lire grâce au design réussi et reconnaissable de la marque allemande.

Que penser de son attitude sur la route ?

Cette petite voiture est capable d’enchaîner les courbes sur la route. L’agilité avec laquelle elle passe n’importe quel changement de virage et la vitesse avec laquelle elle peut surmonter des tronçons compliqués sans montrer de faiblesse ou de nervosité sont déconcertants. Cette version est sensationnelle et invite à s’amuser, à jouer avec la boîte de vitesses séquentielle et surtout, à conduire sur des routes pleines de virages : celles où avec d’autres voitures il faut se contrôler pour éviter une frayeur.En ce qui concerne la suspension, elle a été parfaitement calibrée pour qu’il n’y ait pas d’oscillation et elle parvient à filtrer assez bien les irrégularités des routes. Le caractère premium de l’A1 est très reconnaissable dans cette version S-Line, il est évident dans chaque détail de l’intérieur comme de l’extérieur et elle n’a rien à envier aux modèles plus grands en termes de choix de matériaux et de fabrication. 

Si vous voulez une voiture sportive au design jeune, loin de toute sobriété, cette Audi A1 S Line est celle qu’il vous faut !

Share This Post: